L’Eau Frappée – Eau joyeuse

Dans la famille agrumes, je choisis l’Eau Frappée…

S’il y a bien un parfum qui a le pouvoir de me faire sourire à la vaporisation c’est bien lui.

Il désaltère mon nez, il n’y a pas d’autre mot 😀 !

Un peu comme un cocktail glacé par temps de canicule, voyez… Un mojito par exemple…

9386892184_035e499e46_k

La pyramide, qui n’en est pas une, annonce un trio de citrons : citron doux, cédrat et combawa. L’illusion du citron vert plane à mon nez… En revanche, l’analogie avec le Mojito s’arrête là, pas de menthe en vue. Plutôt un petit côté piquant : un poivre ? rose, peut-être…

  • Marque : IUNX
  • Nez :  Olivia Giacobetti
  • Date de sortie : 2004

A propos Carole

Blogueuse Olfaction(s)
Cet article, publié dans Avis parfums, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour L’Eau Frappée – Eau joyeuse

  1. Laure B. dit :

    Une très belle réussite et merci à toi de me l’avoir fait découvrir Carole !

    J’aime

  2. fabrik117 dit :

    les sens en éveil…

    J’aime

  3. Ping : La méthode de Jean Carles | Olfaction(s)

  4. Ping : Escapade parfumée à Paris – 2 | Olfaction(s)

Laisser un commentaire