Cuisi…nez !

Je me suis prise au jeu, depuis quelque temps, des cours de cuisine en petits groupes.

Je voulais vous faire partager l’avis de mon prof concernant les durées de cuisson…

Oubliez les minuteurs ! quand ça sent bon, c’est que c’est bon.

J’aime bien son état d’esprit 😉

20141213-140116.jpg
Ravioles de langoustines, école « Cuisine coup de cœur« , à Viroflay

A propos Carole

Blogueuse Olfaction(s)
Citation | Cet article a été publié dans Citations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cuisi…nez !

  1. Laure B. dit :

    Effectivement, le nez est le meilleur minuteur qui soit ! Je n’y avais pas pensé.

    J'aime

  2. nounousandran dit :

    Ca me rappelle ce que me disait mon boucher il y a deux semaines, lorsque j’ai acheté une palette de porc. Je lui ai demandé combien de temps, il fallait que je la fasse cuire. Et il m’a dit : je ne donne jamais de temps de cuisson à mes clients, je leur dis de sentir leur plat et lorsque ça sent bon, c’est que c’est prêt !!

    J'aime

Laisser un commentaire

